Fadila El Gadi Illumine Séville lors de l'Événement «We Love Morocco»


Rédigé par le Mardi 28 Novembre 2023

Sous l'égide de la fondation «Tres Culturas» à Séville, Fadila El Gadi a exposé sa dernière création lors de l'événement «We love Morocco», mêlant avec élégance la culture marocaine et andalouse.



La créatrice de mode Fadila El Gadi a apporté une touche marocaine à la soirée de clôture de l'événement «We love Morocco», organisé par la fondation «Tres Culturas». Sa toute nouvelle collection, Symbolise la connexion vibrante entre deux cultures distinctes, incarnant la magie de la collaboration artistique transfrontalière.

Composée d'une vingtaine de modèles aussi élégants qu' intemporels, la collection offre un hommage éblouissant aux savoir-faire ancestraux marocains, dont les racines remontent à l'époque où la présence musulmane a façonné l'Andalousie en un foyer culturel rayonnant sur le bassin méditerranéen. Les créations de Fadila El Gadi incarnent une subtile fusion entre l'héritage artistique de la région et la vision moderne de la créatrice.

La collection met en avant des broderies somptueuses, empreintes du style distinctif de Fadila El Gadi. La créatrice a établi des collaborations exclusives pour cette occasion, notamment avec des artisans renommés tels que le célèbre chapelier sévillan Maquedano, ajoutant une touche de luxe à chaque pièce.

Tout au long du mois de novembre, la Fondation «Tres Culturas» consacre un cycle spécial au Maroc, transformant son siège à Séville en un point de convergence pour la diversité culturelle de ce pays. Le programme diversifié comprend des projections cinématographiques, des concerts, des défilés de haute couture, et des conférences, mettant en lumière la richesse et la pluralité du patrimoine marocain.


L'ODJ avec consonews
 




Mardi 28 Novembre 2023
Dans la même rubrique :